Dans le ventre du loup, la presse en parle…

« Magie et poésie s’allieront dans un spectacle adapté aussi bien pour les enfants que pour les parents. »
Ouest France – Avril 2012

« Les musiques savamment choisies (allant de la country au jazz, en passant par des extraits de Black Strobe, Francesco Tristani, Patrick Watson et Piers Faccini) accompagnent les pas des danseuses, accentuant le caractère propre à chaque petit cochon du plus déluré au plus réfléchi, et soulignant l’intensité dramatique des situations en même temps que les effets scéniques… Certes, on semble bien loin du conte traditionnel, mais l’auteure a choisi de privilégier la vision psychanalytique qu’en a le psychanalyste B. Bettelheim, et qui renvoie aux sentiments éternels de peur de l’extérieur, de désir de sécurité, de tentation de l’insouciance. Qu’importe ! Au-delà du message, nous avons assisté à un spectacle intense, sans temps mort, propre à sensibiliser le jeune public à l’art de la danse mais qui ravit également le public adulte. »
Vivant Mag – Avril 2012

« Cette variation poétique imaginée par la chorégraphe Marion Lévy s’amuse des clichés modernes sur notre quête matérialiste. »
Le Parisien.fr – 7 Février 2013

« Une création originale qui plonge les petits et grands dans l’enfance et diffuse un message d’humanité. »
France Culture – Janvier 2012

«  La danse de Marion Lévy est énergique et sur les chansons pop et acidulées (dont celle de Piers Faccini), l’ensemble est enchanteur. On est très vite transporté par cette relecture du conte. Car c’est une relecture qui a du sens. Marion Lévy pose de vraies questions de société dans son spectacle.
Scèneweb – Stéphane Capron – Janvier 2012

La presse par création

‹ Dans le ventre du loup LA PRESSE EN PARLE…

En somme !LA PRESSE EN PARLE…